Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Bonjour à tous,

Je compte investir dans un short Dainese mais leur guide de taille me paraît complètement dingue.

Je fais 1m80, tour de hanche 91cms pour 76 kgs et généralement je mets du M ou du L mais sur leur site un taille L correspond à du 51 européen et leur première taille, donc XS, correspond à du 42 européen...

Quelqu'un ayant déjà porté du Dainese pourrait me conseiller?

Ça me paraît dingue et peu probable que Dainese ne propose rien aux personnes faisant moins d'une taille 42 :???:

Merci!

Guide taille Dainese
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Thorka, 06/01/2019 - 09:51
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Thorka ( 6 janv.) disait:

Bonjour à tous,

Je compte investir dans un short Dainese mais leur guide de taille me paraît complètement dingue.

Je fais 1m80, tour de hanche 91cms pour 76 kgs et généralement je mets du M ou du L mais sur leur site un taille L correspond à du 51 européen et leur première taille, donc XS, correspond à du 42 européen...

Quelqu'un ayant déjà porté du Dainese pourrait me conseiller?

Ça me paraît dingue et peu probable que Dainese ne propose rien aux personnes faisant moins d'une taille 42 :?

Merci!

Guide taille Dainese
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
La taille EU n'est pas la taille FR. J'ai un short dainese, j'ai du M, mes tailles de pantalon ont oscillé entre 42 et 38 depuis que je l'ai, et pas de soucis pour le porter, il a en plus de ça des scratchs d'ajustement autour de la taille.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Yes, merci de ta réponse!

En effet, j'ai reçu mes shorts en taille L et c'est du 40-44 environ selon où on met les scratchs.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in