Thib PLZ
Thib PLZ

inscrit le 26/09/19
7 messages
Matos : 23 avis
Bonjour, je vais bientôt recevoir un masque julbo quickshift en test, quelqu'un en a déjà un et peut me dire ces ressentis? Ça vaut vraiment le coup les aérations?Merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Désolé un masque en vtt c'est du jetable c'est comme les gants au maximum 2 saisons si tu ne roules pas trop car vis à vis du ski la boue et la transpiration plus prononcée le font vieillir plus vite(rayure d'écran/élastique distendue/mousse qui se décollent).

Donc à 90 euros en VPC malgré les innovations ça représente plus de 3 fois le prix d'un masque de base en VPC, à ce prix là tu peux avoir 2 masques et en bricoler un pour tes sorties d'été ou d'enduro pour accroitre la ventilation et faire tourner pour accroitre le durée de vie.
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Je sais pas j'ai un oakley airbrake depuis pas mal d'années que j'utilise en DH+supermot, mise à part les couleurs de l’élastique un peu crado il tient super bien !
Les écrans ça se change pour les rayures et encore j'avais des films de protections à coller dessus, les miens sont en bon état.

Après pour en revenir à la question de base, c'est un peu le but du test de faire ton avis sur le matos et de nous le partager ;-)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
cook91700 ( 7 nov.) disait:

Je sais pas j'ai un oakley airbrake depuis pas mal d'années que j'utilise en DH+supermot, mise à part les couleurs de l’élastique un peu crado il tient super bien !
Les écrans ça se change pour les rayures et encore j'avais des films de protections à coller dessus, les miens sont en bon état.

Après pour en revenir à la question de base, c'est un peu le but du test de faire ton avis sur le matos et de nous le partager ;-)


On ne fait pas tous le même nombre de sortie et dans les mêmes conditions car mon Oframe Oakley y'a quelques année était mort après 2 saisons.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Mon 100% a tenu 2 saisons en roulant par tout temps, les mousses du dessus ont fini par se percer, il est encore largement utilisable
Thib PLZ
Thib PLZ

inscrit le 26/09/19
7 messages
Matos : 23 avis
J'avoue que un masque me tien aussi environ deux saisons, le plus souvent c'est la vitre qui raye et on ne vois plus grand chose au bout d'un moment...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
La vitre me fait 2/3 mois par contre
Mais bon à 10€ je vais pas balancer le masque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in