shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
bonjour,
j'ouvre ce sujet car j'ai actuellement une dorsale poc spine VPD qui protège que la colonne et je chercherai à protéger aussi mon torse. Je cherche donc un pare pierre je ne veux pas d'un gilet complet avec les bras ou d'une armure comme ils proposent en loc.

Problème, je trouve que bons nombres de pare pierre ne descendent pas vraiment bas dans le dos, connaissez vous des pare-pierres qui, descendraient bien bas au niveau de la colonne afin de la protéger, je constate que pas mal d'entre eux ne protègent pas plus loin que T12.

Merci !
shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
celui que je trouvais le plus efficace était le O'Neal Holeshot je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut la RXR Bullet est pas mal pour la protection du buste et du dos par contre elle est un poil lourde.
shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
davelepec ( 2 juin) disait:

Salut la RXR Bullet est pas mal pour la protection du buste et du dos par contre elle est un poil lourde.


je vais aller voir ça, merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in