Rayaneaxe
Rayaneaxe

inscrit le 24/07/20
5 messages
Salut,

j'ai récemment fais l'acquisition d'un Trek Roscoe 7 et rien à dire, le bike me convient parfaitement et les pneus 27,5 + de 2,8cm de largeur sont vraiment sympa mais j'aimerais quand même savoir si il est possible de les changer pour des pneus de 2,6 cm de largeur pour avoir un meilleur compromis entre le le 27,5 classique et le 27,5 plus. Donc voilà, c'est pour cela que je vous demande de m'éclairer.

Pour info les roues sont des : Bontrager Line 40, Tubeless Ready, 28 trous, largeur de 40 mm, valve presta (copié collé assez bourrin je sais)

Merci à vous.
DreLaBiale
DreLaBiale

inscrit le 08/06/17
310 messages
Un conseil peut-être: n' hésites pas a indiquer précisement quels pneus tu as actuellement et quels pneus en 2,6 tu envisages. Et quelle pratique as-tu de ton spad ?
Ca sera certainement éclairant pour ceux qui vont te répondre.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Rayaneaxe (24 sept.) disait:

Salut,

j'ai récemment fais l'acquisition d'un Trek Roscoe 7 et rien à dire, le bike me convient parfaitement et les pneus 27,5 + de 2,8cm de largeur sont vraiment sympa mais j'aimerais quand même savoir si il est possible de les changer pour des pneus de 2,6 cm de largeur pour avoir un meilleur compromis entre le le 27,5 classique et le 27,5 plus. Donc voilà, c'est pour cela que je vous demande de m'éclairer.

Pour info les roues sont des : Bontrager Line 40, Tubeless Ready, 28 trous, largeur de 40 mm, valve presta (copié collé assez bourrin je sais)

Merci à vous.


Salut oui c'est possible même du 2.5WT, mais j'ai fait cela sur mon VTTAE et j'ai perdu le confort et le grip des 2.8 pour les mêmes défauts en passant en section 2.6 déformation burping flou etc...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in