Adf01
Adf01

inscrit le 26/09/20
3 messages
Bonjour amis rideurs. Je vous consulte car je recherche une paire de chaussure vtt pour pédales plates. En parcourant le forum, tests etc, j'ai une très bonne impression/envie de la marque Five Ten. Faisant aussi de l'escalade, j'ai des chaussons de cette marque là et je confirme que c'est une marque sérieuse.
Je suis un acheteur sur internet comme bon nombre mais pour les vêtements-chaussures, je suis encore attaché au fait qu'un essai en magasin reste primordial.

J'ai cherché dans quelques magasins d'Annecy et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Apparemment il y aurait les magasin Ochsner sport en Suisse (là plus grand choses sur leur site web, il faudrait y retourner ce printemps).

Je poste donc mon message pour avoir vos bon tuyaux. Je peux me déplacer sur Lyon, Annecy, Jura français, Suisse francophone, un rayon de 100km autour d'Annecy. Il n'y a rien d'urgent, je ne vais quasi plus rouler avec le retour de la fraicheur.

Merci à vous.
Bizango
Bizango

inscrit le 25/06/20
12 messages
Dans les bikeshops en station en général, sauf que je ne sais pas s'ils ont ouvert à l'automne.
Châtel, Morzine tu dois trouver facile.
La Clusaz par contre moins, mais on ne sait jamais.
Sinon les Ion sont bien aussi, on en trouve facilement aussi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bizango, 06/10/2020 - 08:01
julien_haller
julien_haller

inscrit le 04/08/16
103 messages
Stations : 1 avis

Salut, tu peux contacter le shop de kevin Joly (Mécano de Finn Iles), Pit Stop, à La Roche-sur-Foron. C'est dans le coin et hors shop en station, l'un des seul orienté gravity. Il y a donc des chances qu'ils en aient.
fr-fr.facebook.com

Adf01
Adf01

inscrit le 26/09/20
3 messages
Merci les gars pour les infos. Je n'avais pas pensé aux shops en stations. Là c'est la période de ski qui commence à se préparer, ça va être plus compliqué. Par contre celui de la Roche, nickel c'est pas trop long, je vais les appeler.
Je suis tout nouveau sur le forum et je ne regrette pas de m'y être inscrit, la communauté est réactive pour vous filer un coup de main, encore merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in