Maxence Dupont
Maxence Dupont

inscrit le 14/08/19
7 messages
Salut à tous. Je viens de m'acheter une nouvelle monture (Mondraker dune r 2017) et je me tâte à y mettre une paire de pédales autos dessus. Je n'en ai jamais vraiment fait et j'aimerais vraiment m'y mettre pour rouler plus fort. Pour les chaussures j'ai vu les Fizik terra Ergoglace mais je ne trouve aucun test/avis dessus. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des chaussures/pédales à me conseiller?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Maxence Dupont (19 janv.) disait:

Salut à tous. Je viens de m'acheter une nouvelle monture (Mondraker dune r 2017) et je me tâte à y mettre une paire de pédales autos dessus. Je n'en ai jamais vraiment fait et j'aimerais vraiment m'y mettre pour rouler plus fort. Pour les chaussures j'ai vu les Fizik terra Ergoglace mais je ne trouve aucun test/avis dessus. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des chaussures/pédales à me conseiller?


Salut,c'est à double tranchant car tu pourrais effectivement rouler plus fort ou être paniquer de rouler avec donc dur de conseiller quelqu'un qui se lance en auto sans jamais avoir essayer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in