rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Hello à tous !

Je cherche des marques proposant des Manual Machines de qualité (je ne cherche pas à fabriquer ;-) ), vous pouvez me balancer les marques que vous connaissez svp ? J'ai déjà repéré Sender Ramp et Tilts.

Merci :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Moins cher https://www.byclex.com/product-page/manual-trainer

Car 180 euros pour ça c'est trop, autant c'est bien pour choper le déclic du basculement et des talons vers le bas mais après rien ne vaut un entrainement réel car ce n'est pas totalement identique, mon pot qui en possède un peut rester des minutes entières roue avant levée mais ne dépasse pas les 50m voir moins en DH en manual.
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
davelepec ( 2 août) disait:

Moins cher https://www.byclex.com/product-page/manual-trainer

Car 180 euros pour ça c'est trop, autant c'est bien pour choper le déclic du basculement et des talons vers le bas mais après rien ne vaut un entrainement réel car ce n'est pas totalement identique, mon pot qui en possède un peut rester des minutes entières roue avant levée mais ne dépasse pas les 50m voir moins en DH en manual.


Je connaissait pas, merci ! Je suis bien d'accord, j'ai profité du premier confinement et de mon impasse de 50m pour apprendre "en vrai", mais là c'est pour mettre dans un shop pour le fun ????
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
rafafouel ( 2 août) disait:

davelepec ( 2 août) disait:

Moins cher https://www.byclex.com/product-page/manual-trainer

Car 180 euros pour ça c'est trop, autant c'est bien pour choper le déclic du basculement et des talons vers le bas mais après rien ne vaut un entrainement réel car ce n'est pas totalement identique, mon pot qui en possède un peut rester des minutes entières roue avant levée mais ne dépasse pas les 50m voir moins en DH en manual.


Je connaissait pas, merci ! Je suis bien d'accord, j'ai profité du premier confinement et de mon impasse de 50m pour apprendre "en vrai", mais là c'est pour mettre dans un shop pour le fun ????


Là ce n'est pas pareil donc oui le modèle sender ramp plus stable large et mieux finie et conseillé pour du public différent.

Mais pour un usage perso un modèle pas cher suffit , juste des piqures de rappel pour retrouve la bascule.
snowfree52
snowfree52

inscrit le 16/08/20
12 messages

Bonjour, j'ai acheté le modele de sender ramps: sender-ramps.com

Ca marche tres bien et ca s'adapte a toutes les roues

Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfree52, 31/08/2021 - 13:26
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
snowfree52 (31 août) disait:

Bonjour, j'ai acheté le modele de sender ramps: sender-ramps.com

Ca marche tres bien et ca s'adapte a toutes les roues


Oui mais c'est 180euros pour quelques planches certes de qualité mais y'a rien niveau technologie qui casse 3 pattes à un canard, en plus c'est vraiment un appareil dont tu reviens 2/3 fois par an pour conserver le mouvement .
snowfree52
snowfree52

inscrit le 16/08/20
12 messages
Si tu t'en sert ca les vaut car vraiment bien foutu, je l'avais pris car ma fille (en 24p)voulait en faire aussi. bon au final elle en a fait 2 fois ...

tout dépend de l'utilisation
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
snowfree52 (31 août) disait:

Si tu t'en sert ca les vaut car vraiment bien foutu, je l'avais pris car ma fille (en 24p)voulait en faire aussi. bon au final elle en a fait 2 fois ...

tout dépend de l'utilisation


Voilà moi je n'en ai pas quand je veux m'y remettre comme il faut je fait 10/15min chez un pot qui a une manual machine maison, une fois la position retrouvée je m'entraine en réel car en DH il faut du gaz pour lever la bestiole.
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
808 messages
davelepec (31 août) disait:

snowfree52 (31 août) disait:

Bonjour, j'ai acheté le modele de sender ramps: sender-ramps.com

Ca marche tres bien et ca s'adapte a toutes les roues


Oui mais c'est 180euros pour quelques planches certes de qualité mais y'a rien niveau technologie qui casse 3 pattes à un canard, en plus c'est vraiment un appareil dont tu reviens 2/3 fois par an pour conserver le mouvement .
Et ça finis en support velo le reste de l'année
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in