revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Tu veux du style et pas mal de qualité :arrow: wesc d'après ce que j'ai, entendu ils sont plutot pas mal mieux que les skull mais moins bien que certains casques au meme prix chez sensheiser ou autre!
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis

SkullCandy, c'est un look très sympa, une bonne image un peu rebelle/grunge bien travaillée d'un poijnt de vue marketing, mais pas grand chose derrière. Si tu veux avoir le style, vas-y, si tu veux des écouteurs qui servent pas qu'à faire joli, passe ton chemin. Si tu veux une bonne qualité sonore avant tout, table sur des intras ou semi-intras: lesnumeriques.com Pour ma part, j'ai des CREATIVE EP630 à 18€ sur mon COWON S9 qui me vont très bien: simples, solides, efficaces, légers, discrets, et rendant une qualité sonore très correcte.

Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/22/mini_090722062025617551.jpg Pour ma part j'adore mon nouveau casque G.I couleur Rasta ( mais bon je suis pas dur niveau son ) avec le petit ouvre bouteille qui va bien j'ai aussi eu un Low rider et j'avoue que celui ci est merdique : il tombe tout le temps et il se casse rapidement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in