kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
bonjour tout le monde chez le go sport pas loin de chez moi j'ai trouver un dakine heli pack a 60€. http://www.dakine.com/ski/packs/snow/heli-pack/ j'ai un-peut jeter un œil mais j'étais assez presser . je voudrais savoir si quelqu'un l'avait pour du vtt ou du sky/snow et pouvait me dire si il est bien et si il est aussi adapter a la pratique du vtt. merci
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
j'ai le même et il est trés pratique pour randonner et on peu fourrer pas mal de chose inside (poche à eau, sweat, outils, chambre à air...) pratique aussi le systéme pour le casque ( avec un full face :( ) pour un bol où jet c'est top! sinon je le trouve un peu lourd mais on s'y habitue vite, et la robustesse DaKine en plus 8) Je l'ai pécho aussi à Go Sport pour ...46€ :lol: ça le fait non?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
de la balle ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
On en voit trop !!! :lol:
sick_bast
sick_bast

inscrit le 9/11/08
117 messages
Sa le fait nikel, j'utilise ça depuis 3 ou 4 ans et j'en suis très content. Robuste et pratique comme...un dakine :lol: Plus sérieusement il a pas un pète et je transporte tout ce que je veux avec sans problemes. Les multiples sangles etc font que tu as toujours moyen de t'arranger pour accrocher ce que tu veux, genre casque intégral+genouillères/protèges tibias...Pour ce qui est du ski snow il est fait spécifiquement pour donc là aussi c'est tout bon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in