darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Et voila ma dernière réa. Sur la base d'un troy lee Casque réalisé pour Morland Jéremy qui roule en BMX, 4X, DH, avec la marque STAATS. bientôt les photos du cadre qui va avec !!! A+
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
:shock: :shock: :shock: magniiiiifiiique!!Je sais meme pas comment c'est possible de faire cela!
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
très sympa mais pk toujours une déco par face ou lieu d'une déco homogène a tout le casque ? j'ai l'impression que le d2 peaty à lancé la mode.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Bon là je vais passer pour un cassos mais j'aime pas du tout !!! Comme une bonne partie des troy lee !!! :? :oops: :oops: D'un côté vu le prix que ça coute, je suis content d'avoir des gouts de merde !!! :lol: :lol:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"CoWbob" disait:
très sympa mais pk toujours une déco par face ou lieu d'une déco homogène a tout le casque ? j'ai l'impression que le d2 peaty à lancé la mode.
simplement parce que c'est une demande du client !! Il m'a proposer quelques idées, ont a travaillé sur la déco et ca a donné se résultat. Apres la déco et plus typé "RACE" du fait qu'il roule surtout en BMX.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bah, comme d'hab, j'adhère à 200%...
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
le drapeau est :shock: wow, du beau travail
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Vraiment joli celui la , mais j'aime pas trop le fait que le casque soit divisé en 2 parties :s
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Très très réussi bravo, on dirait un peu les couleurs de vouilloz il y a quelques années lorsque il avait une structure indépendante avec BOS. Bravo encore belle réalisation
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Sa déchire carrément car beau et pas trop chargé,en somme magnifique :D
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Perso je n'aaime pas trop non plus :? Fin la coté ac le drapeau ca va a peu pres mais je pense c'est surtout cette "double déco" que je n'aime pas dutout :?
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Alala, la symétrie. Il faut casser un peu ces codes que l'on se donne !! C'est vrai que la plupart de mes réalisations sont asymétrique, et mes autres commande en cours le sont aussi !!! Comme quoi ca plait a de plus en plus de monde !!! Apres il faut se dire que c'est une peinture perso, donc le principale c'est qu'elle plaise au rider !!! je vous montre les ébauches travaillés avec le rider pour vous montrer comment je procede.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
J'avou, si il paye si cher pour son casque, c'est pour que ca lui plaise a lui et non a l'entourage :D
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
moi j adore le coter avec le drapeau mais de l autre je me serait pris une petite ecriture red bull au niveau du manton au lieu de la bande et j aurais mis mon nom et prenom
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
heu il la payé combien sont casque
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Alors, les sponsors qui ont été marqué sur le casque sont des sponsors du rider. Et pour la saison 2009 FERNANDES DESIGNS le suis aussi. Red bull n'en fait pas parti, donc on va pas faire de la pub gratuite. Je vous donne quelques info sur son palmares MORLAND JEREMY : 3 titre de champion de france champion europe BMX 3 eme championnat du monde BMX 12 titre de champion de bourgogne. A+
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
on peut pas ecrire se qu on veut :shock:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
Dans la logique non !! Si tu suis la loi, on peut rien faire, donc n'importe quel petit malin peut te faire un proces pour reproduction de logo. Mais en meme temps c'est de la pub gratuite pour les marque, donc personne ne dit rien !!!. En revanche, une photo, ou dessin d'artiste est interdite de reproduction. Ici pas de probleme, les sponsors sont au courants !!! Car il s'agit de personnes qui offrent du matériel ou des services au rider. Mais si toi demain tu veux la déco RED BULL sans etre sponso par eux, ils ne seront pas au courant. Il ne te diront rien, tu leur fait de la pub !!! De plus si il embete quelqu'un se sera le peintre, et pas toi !!! Voila encore une raison pour passer par un professionnel A+
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Super beau on retrouve le styl racing encore bravo :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
au pire si il te dise que tu peux pas laisser red bull, tu met red pull :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ou red boules ^^ :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"s@nder" disait:
ou red boules ^^ :wink:
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in