Beness
Beness

inscrit le 16/6/08
33 messages
Voila, j'ai moyen d'avoir cette camera embarqué, mais je me demandé.. Le constructeur donne une carte memoire de 2Giga... On me dit qu'on ne peut pas y mettre une carte memoire de 8 giga (dispo dans le commerce) ou superieur a 2Giga et que la camera ne supporte qu'une carte de 2 giga de memoire... Pourquoi? Merci :D (parce que sinon j'achete une carte a 8giga et hophophop!)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
c'est la faute au lecteur de carte. En théorie, Ces cartes peuvent avoir un nombre de giga infini, le maximum sur le commerce est 32Go. Mais il faut avoir le lecteur qui suit! Pour plus de 2Go, il faut un lecteur SDHC.
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
le deux giga suffit largement. moi j'ai cette cam et avec 2go tu file pendant une heure a peu pres mais une heure de cam enbarquer c enorme. puis au pire tu prend plusieur carte de 2go c'est au prix quelle coute maintenent. voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in