MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/1/09
82 messages

Bonjour, désoler pour l'orthographe je vais bientôt recevoir mon new vélo en dirt, je suis débutant. Il me faudrait un casque ,dainese ,gant et dorsale (car j'ai eu un gros problème en vélo il y a 5 ans et maintenant je peux en refaire cool!) Pour les dainese , en se moment il y a des FOX pour 15 euro chez veloland . Pour le casque: chainreactioncycles.com Dainese: chainreactioncycles.com Dorsale: chainreactioncycles.com Je ne sais pas trop si c'est une vrai dorsale gant: je sais pas met pas plus de 25 Si vous avez autre chose a me proposer pour le même prix sa mirai merci

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour la dorsale ben, yia a qui prenne bras-avant bras en plus et son coquée et pour dainese, mais genou-tibia, ca sonne plus a l'oreille :lol: ps: fonction recherche :wink:
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/1/09
82 messages
Oui merci met encore ?
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
pour la dorsale, ce n'est pas une dorsale il n'y a pas de coques derriere! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in