clapitaine
clapitaine

inscrit le 27/9/08
21 messages
Bonsoir, je pratique le XC, je dois changer mes chaussures et j'hésite sur le type de pompes à prendre. Faut il mieux prendre des chaussures à semelles rigides ou à semelle souple qui premettent la marche? Quelles sont les autres différences qu'on ces deux types de chaussures? Merci d'avance
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
ça dépend si ça t'arrives de marcher pendant tes randos si tu ne fait qu'une pause de temps à autres semelle carbone ;) tu restituera mieux l'énergie à ton pédalier mais ça à un certain coup. sinon reste sur une semelle "classique" qui peut être plus confortable mais tout dépend aussi de ton pied le mieux reste encore d'essayer si tu à l'occasion lors de sortie ou en mag chausses les et choisie ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in