Regarde sur ma photo, il y a une chambre a air entre le t de fourche et l'arceau de ma fourche. Cela permet d'empecher à la boue de revenir dans ta figure, ça fonctionne tres bien. pinkbike.com
"Hash" disait:Regarde sur ma photo, il y a une chambre a air entre le t de fourche et l'arceau de ma fourche. Cela permet d'empecher à la boue de revenir dans ta figure, ça fonctionne tres bien. pinkbike.com
Tu es sur que placée ici ça empêche vraiment d'arriver sur ta tête... je pense que l'idéal c'est un truc qui va vers l'avant car là à mon avis tu protège seulement le haut de ton cadre...
"victor78610" disait:"Hash" disait:Tu es sur que placée ici ça empêche vraiment d'arriver sur ta tête... je pense que l'idéal c'est un truc qui va vers l'avant car là à mon avis tu protège seulement le haut de ton cadre...Regarde sur ma photo, il y a une chambre a air entre le t de fourche et l'arceau de ma fourche. Cela permet d'empecher à la boue de revenir dans ta figure, ça fonctionne tres bien. pinkbike.com
Oui ça protège bien des projections que la roue avant envoie. C'est difficile à décrire ce que fait l'eau qui est éjectée de ta roue, mais roule sur une route mouillée et regarde l'eau qui se dégage de ton pneu. Elle va vers l'avant en passant entre le T de ta fourche et le pneu pour revenir ensuite dans ta figure (ça décrit un S en quelque sorte).
inscrit le 30/3/08
50 messages