biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
Matos : 1 avis
bonjour je voudrais acheter un nouveau cadre et on ma dit que il existais certains cadre garantie a vie (comme les toy on ma dit) j'aimerais savoir quel cadres sont garantie a vie pas de choix de couleur... j'en veux juste un garantie a vie... merci tous bon ride @++
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Salut trek sont garantis a vie je croi mais pourquoi tu veux une garantie a vie?prend un spad qui te convient plutot que juste avoir le critere garantie. Ton cadre vas peter au bout d'un moment mais t'auras surement le porte monaie de t'en prendre un autre d'ici la :roll:
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
"duffman" disait:
Salut trek sont garantis a vie je croi mais pourquoi tu veux une garantie a vie?prend un spad qui te convient plutot que juste avoir le critere garantie. Ton cadre vas peter au bout d'un moment mais t'auras surement le porte monaie de t'en prendre un autre d'ici la :roll:
Exact, de plus tes attentes vont ptet changer au fil que t'évolue et pour l'argent d'un cadre garantie à vie tu peu en avoir plusieur qui ne le sont pas !
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
les cadres de dirt garantis à vie ne courent pas les rues, je pense que le candida titane fait partie des plus longues (3 ans) Un cadre incassable n'est pas le meilleur des cadres loin de là et il serait stupide de concevoir un cadre autour de ce critère
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est vrai qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup des cadres garantis à vie mais cherche plutôt un cadre en fonction de sa géométrie, de son design et de son prix sauf si tu fais la red bull rampage en rigide là la garantie te servira :wink:
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
désoler d'être direct comme sa mais je veux un cadre garentie a vie. Si vous en connaissez dit moi le sinon ne dite rien...
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Bah ouai mais pourquoi ?! :?
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
parceque comme sa si il se casse j'en est un nouveau gratos
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Pfiou, mais pour le prix d'un garantie a vie t'en a plusieur qui ne le sont pas ! Et tes attentes vont ptet changer et puis je te rassure un cadre sa casse pas comme ça...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
La garantie prend en charge que les defauts de fabrications(soudure qui lache quoi :roll: )et sa tu le vois avant que ta garantie de 3 ou 5ans soit terminée
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
ben je ferais peut être mieux de rien dire mais faut pas croire au pêre noël non plus les vraie s garanties t'en trouve pas des masses et puis si faut perdre mois pour les appliquer, je ne vois pas l'intérêt, mentalité étrange!!
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Surtout qu'il faut pas rêver non plus ! Faut pas croire qu'il vont te le changer avec un claquement des doigts...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in