revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Bonjour, Etant débutant en dirt, je cherche des protections mais je ne sais pas les quelles il me faut: -votez 1 si vous me conseillez des protèges-tibias + genoux et des coudières+avant bras à coques. -votez 2 si vous me conseillez des genouillères et des coudières sans coques comme les 661 pour que je soi à l'aise et libre dans mes mouvements. -Votez 3 si vous me conseillez des coudières sans coques et des protèges tibis+genoux à coques. Merci.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
bonjour jaimerai repeindre ma salle de bain j hesite : voter 1 :rouge a petits pois verts voter 2:rose avec des petits coeurs voter 3:orange et marron merci je compte sur vous
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
Matos : 1 avis
:lol: votez 4: une coque pour l entre jambe.. bon je :arrow: nan sérieu après je pense que des protèges tibia et genou avec une "coque" (contre les retours de pédales) c est mieu mais chacun son avis et pour les coudes je dirai sans coque...et n oublie pas le casque!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
serieu les gars c est pas cool de me laisser en plan
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
pour toi je pense rose avec des petits pois verts :lol: et pour revoman je pense que des proteges-tibias ,un casque (bol ou integral) et une dorsal parse que les coudières et avant bras :?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
votez 5: panta court, torse nue... si vous me chercher je suis déja :arrow:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
revoman: 3 :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
et moi lol :D :D
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
j'ai rependu pour toi :lol:
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
3 pour revoman et plutôt un teint bleu turquoise dégradé bleu nuit pour ta salle de bain DRhouse
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"dr_house" disait:
bonjour jaimerai repeindre ma salle de bain j hesite : voter 1 :rouge a petits pois verts voter 2:rose avec des petits coeurs voter 3:orange et marron merci je compte sur vous
1 avec en plus un dégradé violet pour accompagner :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Je ne comprend pas trop la réaction de dr house mais bon ce n'est pas grave je n'ai pas besoin de comprendre en plus j'ai eu ma réponse.Merci.
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Salut , moi je te conseille des genouilléres 661 evo (d3o) ou des kyle strait (qu'on trouve a 40 euros en ce moment) combinées avec des protéges tibias wethepeople fuse , avec ça tu aura une bonne protection qui restera confortable !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
ça ne servait a rien de faire un nouveau post pour ça en fait...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
si tu chutes souvent : ensemble coudières et jambière six sixe one race ( les race light ont un maintien beaucoup moins bien , j'en ai depuis un an ^^ , et je peux toujours pas les mettre sous mon jean car elles tombent ) si tu chutes peu , même genre de chose chez 661 ( chicken wings , genouillère kyle strait etc ) plus confortable et facile à glisser sous un t shirt à manches longues ou un jean :wink: N'oublie pas les gants et le casque ! ++
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Avec coques... Topic innutile mais bon^^
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
enfin quelqu un qui me comprend :D :D :D
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Cela vous parait con mais moi cela m'aide comme je l'ai dit avant c'est ca qui compte pas vous.Et puis moi je n'ai jamais mis de protections de vélo et je ne sais pas si ca gène beaucoup ou pas donc je préfère etre sur de mon choix :roll: Merci de cotre compréhension. a+ :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Moi je roule momifié avec des matelas au tour, j'ai fait deux trous pour les yeux et une bombe de plongée pour respirer. En dessous je suis à poil car il fait chaut et j'ai un calbut blanc a coeur rouge
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Pour les coudes les 661 chicken wings sont tip-top, elles sont confortables et protegent bien. Par contre en jambières j'ai acheté les 661 race lite et je suis hyper decu car elles descendent tout le temps du coup je prefere les trous dans le tibia.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ca me fais marrer car tout le monde a acheté des 661 comme genouillère et ils en sont tous déçu :roll: moi j'ai acheté des protech ( c'est la marque ) à décathlon à 37 € et j'en suis super content ! jamais eu de problème avec, je peux les mettre sous mon jeans, elles ne glissent pas, ... le seul point faible que je leurs trouvrais c'est la manque d'aération :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in