darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
FERNANDES DESIGNS vous propose des packs comportant le casque et une peinture personnalisée. Plusieurs possibilité, que se soit pour le casque, ou pour la déco. Dans la gamme de casque vous avez le choix entre les nouveaux TRICK-X : le conquistador "carbone" et l'empire "composite" et les nouveau THE : carbone ou composite. Pour la déco, soit vous proposez, soit une déjà existante. les tarifs sont pour une déco jugé moyennement détaillé (Peut inclure des couleurs multiples, des flammes ou autres formes, des designs basés chromés, des couleurs fluorescentes, des nacres, imitations '' carbone, marbre '' . Des caractères (un nom) des nombres ( 2 numéros). Un supplément sera demandé pour tout autre travail, ou à l'inverse une ristourne pour une déco très simple! pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
Matos : 1 avis
c'est cool de proposer sa pour noel :)
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
et pour les amateurs de THE, je vous propose les CARBONE pour 220€ et le composite pour 149€ Possibilité de proposer des tarifs pour les commandes groupé!!! n'hésitez pas a venir visiter la boutique ou a me poser vos questions http://www.fernandesdesigns.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp A bientot
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
encore moins cher que sur CRC :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"BeBeR11" disait:
encore moins cher que sur CRC :lol:
ou pas :roll:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
les miens sont livré avec 2 visières !!!
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
vraiment sympa a part la copie de la déco syndicate. faut pas des autorisations d'ailleurs pour sa ? et puis pour un mec qui roule santa c'est un honneur de rouler la dessus, de ce dire qu'aujourd'hui n'importe quel branquignol peut se la payer aussi facilement.... très bof mais enfin c'est comme sa je présume
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"CoWbob" disait:
vraiment sympa a part la copie de la déco syndicate. faut pas des autorisations d'ailleurs pour sa ? et puis pour un mec qui roule santa c'est un honneur de rouler la dessus, de ce dire qu'aujourd'hui n'importe quel branquignol peut se la payer aussi facilement.... très bof mais enfin c'est comme sa je présume
Alors pour te repondre, la copie syndicate, je pense celle la a été faites pour SANTA CRUZ, et ce n'est pas une copie, car si tu regarde bien il n'y a pas les tete de mort sur les branches et autre détails. Par contre c'est fortement inspiré. Mais regarde les décos de casques autour de toi et tu verra que c'est très " à la mode" les arbres morts en contre jour. Par contre on me demande souvent des reproduction de casque de grand pilote, que se soit en VTT, que Formule 1 ou autre. Apres de la a dire que se soit des branquignoles, je dirai que se sont des fans, au meme titre qu'un fan de foot qui achete le maillot de sont joueur favoris. La seule différence c'est que là c'est du sur mesure!!! Donc beaucoup moins de monde se l'offre. [/url]
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"CoWbob" disait:
C'est de la déco team rien de plus....je vois pas en quoi le pro ça le gene que tu roules avec la meme déco que lui....limite on lui demande peut etre meme pas son avis sur la déco :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
se que je trouve dommage c'est les prix astronomique, mais bon c'est le marcher qui veux sa, quand tu vois des troy lee de serie a 350....
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"drekdark" disait:
se que je trouve dommage c'est les prix astronomique, mais bon c'est le marcher qui veux sa, quand tu vois des troy lee de serie a 350....
comme tu le dis, c'est des casques de SERIE, a ne pas comparer avec un casque a le déco UNIQUE !!!! Comande une peinture perso a troy lee et tu va voir si il coute 350€ !!! le peinture seul demarre a 500€ pour un truc sympa, rajoute 350€ de casque et hop 850€ c'est pas le marché qui veut ca, c'est le temps de travail !!! environ 20h de main d'oeuvre, ca a un cout !!! + les produits A+
bubblegone
bubblegone

inscrit le 3/10/07
154 messages
P**ain, il faut que je fasse un credit pour une peinture, c'est dur dire que l'atelier est à 4O mn.

:(
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"darksoul" disait:
[quote="drekdark"] Comande une peinture perso a troy lee et tu va voir si il coute 350€ !!! A+
Oui mais tu à la qualité peinture perso troy lee pour le prix donc on peut pas comparer
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
c'est a dire ??? c'est troy lee alors c'est mieux fait ? pourquoi on ne peu pas comparer ? c'est exactement la même chose. Chez moi c'est tu es satisfait ou on reprend (ca ne m'es jamais arrivé) mais le travail se doit d'être parfais !!! tu es d'où bubblegone ?
bubblegone
bubblegone

inscrit le 3/10/07
154 messages
moi de lyon , mais ma femme est de "la faurie" dans le 05 juste apres serre et aspres.
je monte tres regulierement, week-end et vacances
si tu roules cet été (juillet), moi je vais a praloup, les orres et orcierres.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in