duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut à tous, je veux acheter un sac Dakine, pour remplacer mon vieux camelbak. Je recherche un sac pas très grand mais qui puisse transporter un peu de matériel (outils) et sur lequel on peut accrocher les protec et le casque intégral. Alors Nomad ou Drafter ? Si certains ont déjà vu ou essayé, merci de me donner des avis...
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"duckbones" disait:
Salut à tous, je veux acheter un sac Dakine, pour remplacer mon vieux camelbak. Je recherche un sac pas très grand mais qui puisse transporter un peu de matériel (outils) et sur lequel on peut accrocher les protec et le casque intégral. Alors Nomad ou Drafter ? Si certains ont déjà vu ou essayé, merci de me donner des avis...
J'ai le Dakine Nomad. C'est vraiment un excellent sac/poche à eau. Il est super confortable et grâce à ses 3 points d'attache il ne bouge pas d'un millimètre ! J'ai pas testé le Drafter mais c'est le même à part qu'il est plus petit est donc moins cher.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Nomad pour moi aussi,c est vraiment un super sac,du rangement un peu partout,des poches avec filets(pratique pour voir dedans),un confort excellent,pose du casque et d une paire de protec jambes sans souci,avec en plus une poche à eau qui peut contenir jusqu a trois litres.J ai deja testé le drafter et je le trouve plus limité,j te conseil vivement le nomad .
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Merci les mecs pour ces avis. Petit renseignement supplémentaire : en fait j'hésite entre Nomad et Drafter car j'ai peur que le Nomad soit trop gros (encombrant), surtout par dessus une dorsale... En fait, je ne les ai jamais vu en vrai, mais que sur magazine, donc je ne me rend pas compte de la taille... vos avis sur ça ?
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
sinon, vous avez un bon tuyau pour l'acheter à prix intéressant ? merci d'avance
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
L un comme l autre par dessus une dorsale ça sera un peu génant mais supportable,du fait qu il est de bon renfort en mousse au niveau du dos pour ma part je n mets pas tout l temps la dorsale,pour des bon prix jette un coup d oeil de temps en temps sur ebay,j avais eu mon nomad pour 70 euros (FDP inclus).
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, est-ce que le Nomad pourrait faire sac de cours ? Merci
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"rider_on_kona" disait:
Salut a tous, est-ce que le Nomad pourrait faire sac de cours ? Merci
:lol: J'ai pas testé mais je pense pas, c'est pas fait pour. Aprés ca depend si tu es à l'université avec un bloc note et 3 stylos ca passe mais si tu es au collège/lycée avec plein de bouquins/cahiers n'y pense mm pas :P
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
A ca c'est cool pour allez au bahu le samdi matin :twisted: Et sinon comme sac de cours j'avais un pote qui prenais un apex et ca passait globalement bien :roll:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Salut, Je voulais commander un sac Dakine Nomad sur CRC mais je ne sais pas si le réservoir d'eau et le tuyau est vendu avec? Quelqu'un l'a déjà commandé sur CRC? Merci d'avance, Bon ride
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
"Airbiker" disait:
Salut, Je voulais commander un sac Dakine Nomad sur CRC mais je ne sais pas si le réservoir d'eau et le tuyau est vendu avec? Quelqu'un l'a déjà commandé sur CRC? Merci d'avance, Bon ride
Oui j'ai commander le mien là-bas et tout est livré avec :wink:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Merci :)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"ben2709" disait:
Et sinon comme sac de cours j'avais un pote qui prenais un apex et ca passait globalement bien :roll:
Je confirme ^^ , je prends le miens tous les jours, mon trieur blindé un bouquin ma trousse et un carnet de feuille sa passe sans problème. D'ailleurs si il te faut des photos de l'apex , avec mes cours ou a dos de chamelle pour te rendre compte de la taille etc , demande ;)
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages

Sac DAKINE Nomad 18l 64.90€ sur VéloFlash au lieu de 105€

veloflash.com

pour ceux que ça intéresse ;)

commandé! ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par froggy718, 28/04/2013 - 09:16
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je l ai le nomad, depuis une 10aine de sortie, super sac, rien a dire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in