tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Hum bon je vais enfin commander mon rotor hydraulique :wink: Mais y a un truc que je comprends pas sur le site: standart headset ou semi - integrated headset... Je sais pas lequel prendre :S Pour info mon bike c'est un kona bass et le jdd est en étoile percée. Si quelqu'un peut m'indiquer où est la lumière ça serait cool :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
si tu as un jdd standard : prends le standard headset si s'est un jdd semi intégré prends le semi- integrated headset Doutes toi que sa n'a rien à voir avec ton type d'étoile ^^
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ouais mais je vois pas la différence en fait...y a quoi de différent entre le standart et le semi-intégré...(veuillez pardonner mon ignorance :lol: ) édit: enfin je sais ce qui change mais comment je le vois sur mon jdd?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il est standart sur le bass je croit
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
oki, je vérifierai quand meme demain. Le jdd est un cane creek mais vu que c'est surement le shop qui l'a mis et pas kona qui l'a envoyé avec le bike...bref je commanderai demain, merci quand meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in