Nervy
Nervy

inscrit le 20/06/14
0 message

Bonjour tout le monde :smile:

Je viens à vous car j'ai quelques questions à vous poser, étant donné que je suis tout nouveau et novice dans le domaine de la descente ou DH, je sais pas comment vous appelez ça :lol:

A commencer par le plus important... quel vélo prendre ?!

J'ai lu sur plusieurs sujets que les avis se partager entre "prendre un tout mou pour commencer" "prends un SR pour commencer tu vas t'amuser !" etc... je suis un peu perdu :?:
Je vais vous donner quelques infos pour un peu plus vous éclairer :
Je fais 1,80 pour 70kgs (16ans)
Je sais faire du vélo bien évidemment, je m'amuse dans la foret avec mon vieux VTT pourri à 180€, mais j'ai envie d'aller plus haut là x)
Pour le budget, comme je suis pas le fils à Jean-Charles cadre de bureau à Paris, et bien on va dire 800€ max (donc oui, de l'occaz").
Mon "terrain" de jeu ressemblera à ceci : youtube.com
Oui désolé, j'habite pas en montagnes :(
Euhhh... je crois avoir tout dit... peut-être rajouter que je n'ai pas peur, que j'aime la vitesse, etc..

Et donc bien évidemment, ma deuxième question est, DH ou ... ? :???:

Sportivement !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in