Manwed
Manwed

inscrit le 22/06/14
1 message
Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'ai envie de me mettre au street/dirt mais j'hésite encore sur le choix du vélo. Niveau budget je peut mettre max 500€, et je pense m'orienter plus vers le street. J'ai regardé du côté de NS Bike et le Holy 2 me parait pas mal comme bike. Vous en pensez quoi?

Merci pour vos réponses!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il a une géo très street (court, fourche basse et fermée), La fourche rigide t'oblige à bien amortir avec le corps mais on s'y fait. En dirt, avec de la vitesse et de l'amplitude c'est surement pas le meilleur mais il tien sa place en street.
Manwed
Manwed

inscrit le 22/06/14
1 message
Ok je pense que je vais me laisser tenter par le Holy2. Reste à savoir maintenant si je le prends en 26" ou 24 ".
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
24" plus street, 26" plus dirt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in