moi07
moi07

inscrit le 30/03/14
7 messages
salut à tous,
je recherche un bon bike de dirt (alu) pour un budget de environ 900 euros (pas plus). J'ai déjà vu le polygon cozmic DX mais je ne sait pas ce que sa vaut!
si vous avez des idées ou des avis n'hésitez pas car je ne sait vraiment pas quoi prendre?
merci ;)
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Avec ce budget ta du choix!;)
2/3 exemple mais il y en a pleins d'autres:
Chez Commencal:
Absolut Al
Chez Yt aussi:
Pur dirt:Yt Dirt love
Dirt/4X:Yt Romp
moi07
moi07

inscrit le 30/03/14
7 messages
oui j'avais vu un peu ces modèles et le yt à l'air vraiment bien. j'ai regarder deux trois avis et ils disent que du bien!
après moi je roule sur de l'alu et je ne sait pas bien si l'acier me conviendrais ! ^^
merci en tout cas
;)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Le CrMo c'est la vie !!!

Si je pouvais rouler un tout suspendu en CrMo je le ferais xD
moi07
moi07

inscrit le 30/03/14
7 messages
dsl pour le retard de la réponse !
c'est ci bien que sa le cromo ?
je trouve que le yt est vraiment beau (look épuré vraiment classe) et c'est vrai que j'entend beaucoup de bien sur le cromo !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in