eiki
eiki

inscrit le 24/08/14
1 message
Bonjour, j'ai 16 ans et je veux me lancer dans le dh ! Mais je connais pas grand choses au VTT (niveaux matos) et j'ai un budget serrer, très serrer... Donc je vais taper dans l'occaz et je voudrais savoir quelles sont les erreurs a ne surtout pas faire et je suis preneur de toutes autres infos, astuces ect... ! Merci d'avance =)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La premiere erreur à ne pas commettre est de poser une question trop vague pour pouvoir y apporter une réponse ;)
eiki
eiki

inscrit le 24/08/14
1 message
Aïe... Je dispose de maxi 800€, je vais rouler en station et dans la garrigue autour de chez moi, j'ai derrière moi 5 ans de bmx en street, park bowl, 3 ans de fixie et 2 ans de route. Je pense m'en servir pour de la descente et prendre les tables sur les piste mais pas de freestyle... Je sais pas si je suis très clair... haha
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Tu peux essayer la :
zappeurridershop.com

Il a un kona operator park 2012 et des scott voltage.

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a 800€ en occaz t'as largement de quoi faire. je te laisse regarder les autres topic juste a coté, des personnes demandant des avis sur les dh/freeride, on leur a montré plein d'annonces exemple.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in