marKS
marKS

inscrit le 20/09/14
1 message

Bonjour, je vais bientôt m'offrir un nouveau vélo d'occasion mais je ne sais pas lequel choisir :shock:
Entre un Giant anthem X3 de 2010 ici: troc-velo.com
Et Un spécialized stumpjumper FSR expert de 2008 ici:leboncoin.fr

Lequel me conseillez vous? Je cherches un vélo polyvalent, le seul problème c'est le spécialized qui est vieux, trop vieux pour trouver des pièces pour le réparer? Vaut il le coup? Le Giant est-il mieux puisque il est plus récent?
Merci D'avance.
marKs

st12
st12

inscrit le 05/12/12
135 messages
salut le spécialized est bien mieux équiper , y a pas de problème pour trouver les pièces
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut
que type de vélo cherches tu exactement, ou autrement dit, tu veux faire quel genre de sorties ? (distance, dénivelée, ratio ente efficacité montée/descente, etc)

et quel est ton budget ?
marKS
marKS

inscrit le 20/09/14
1 message
Merci de m'avoir répondu :lol:
Malheuresement j'ai déjà fait mon choix qui est le giant et vue l'état neuf du vélo je suis pas déçu. Pour un débutant il convient parfaitement.
Par contre je suppose que pour ce vélo vaut mieux éviter les saut? :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in