polback
polback

inscrit le 18/07/12
34 messages
Salut tout le monde, j aurais besoin de quelque petit conseil si possible, voilà en ce moment je roule sur un YT tue dh de 2011 en taille M avec boxxer r2c2 et avid Rc2, j ai flerré une bonne affaire et j aimerais changer pour un démo 8 de 2011 en taille S avec fox40 fit rc2 et cane créel double barrel.

Je fait un 1m76 donc pour la taille ça peut aller, mais je fait seulement 59 kilo et je me demande si avec la 40 à l avant je vais pas un peu galeré à emmener l vélo comme je voudrais? j ai vu du pour et du contre mais rien d bien concret, si jamais des poids plume comme moi on tester boxxer et fox et pourrait me dire leur ressentie ce serait sympa !
Merci à ceux qui me répondront
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, je pense pas que ce soit même pas 200g de plus qui feront que ça sera trop lourd pour tes bras.
polback
polback

inscrit le 18/07/12
34 messages
En effet j pense pas non plus pour le poids, j ai surtout vu que c était une question de rigidité /maniabilité..après c est ce que j ai lu mais souvent les gens parlent sans même avoir tester.. En ayant jamais tester j préfère demander vu que j achete le spade sans roue donc j pourrait pas tester :-S
Je sais j suis un relou... Lol
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mais non, t'as pas relou.

Je pense que la réserve que certains auront, c'est par rapport à la taille. Si tu fais de la DH, ça vaut peut-être mieux de prendre du M pour avoir une stabilité optimale pour aller à mac12. S c'est surtout si tu veux quelques chose de maniable et joueur si tu freeridises essentiellement.
polback
polback

inscrit le 18/07/12
34 messages
Ok, merci, j ai matter les taille y disent taille S jusqu 1m75, pour mes 1m76 ça devrai l faire comme je freeridise aussi, et au pire je changerai juste de cadre y as toujours moyen.
Merci ;-)
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
À mon avis garde le tues. Une prépa fourche/ changement d'amorto, et il repart de plus belles. ;)
Le Tues est à ta taille, et fonctionne vraiment correctement. Le Demo est plus petit, de la même année, t'as rien à gagner! Payer un truc pas cher c'est payer quand même.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in