robindeboite38
robindeboite38

inscrit le 25/08/14
17 messages
Bonjour j'hésite a acheter le giant faith de 2011, ce serait pour de l'enduro freeride et d'après certaines personnes c'est un vélo assez lourd pour les monter. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp sur se velo
dofrais73
dofrais73

inscrit le 04/09/10
60 messages
Stations : 3 avis
Salut, j'en ai eu un.....effectivement c'est pas trop un vélo qui aime les montées a la pédale....et du coup toi non plus....par contre dans le D- , que ce soit en park ou en single/trail....ce vélo est génial....perso j'ai énormément progressé dans ce domaine avec .... ;-)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Il existait encore le Faith en neuf en 2011?
robindeboite38
robindeboite38

inscrit le 25/08/14
17 messages
Je l'ai trouver d'occasion est il m'avait l'air pas mal seulement je ne savait pas si il était fait pour l'enduro.
robindeboite38
robindeboite38

inscrit le 25/08/14
17 messages
Bonjour j'ai vu aussi le specialized pitch et le commencal supreme commen enduro.
st12
st12

inscrit le 05/12/12
135 messages
salut j 'ai un faith depuis 3ans c' est pas du tout un enduro c 'est un pur free ride il est fait pour envoyer des jumps et de la dh sons terrain de jeux les bike parck si tu fais de l'enduro avec oubli les monters
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut le giant est très lourd et pas super pour monter avec l'absence de petit plateau.

Le supreme de chez commencal ça dépend le modèle certain sont fragile avant 2010 pour le freeride.

Le pitch de chez Specialized est un bon enduro mais sera super fragile pour du freeride.

Moi j'ai recherché pendant 2 mois l'arme absolu je viens de prendre un cube hanzz 2011 et il est quand même super lourd pour de l'enduro et les portages et pas à mon sens assez solide pour vraiment taper du freeride engagé donc le compromis est super dur à trouver.

Soit tu prends un vrai enduro et tu te limites dans l'engagement soit tu prends un freeride et tu pousses.
robindeboite38
robindeboite38

inscrit le 25/08/14
17 messages
Bonjour je pense prendre un enduro genre specialized pitch et un dirt genre dartmoor shine puisqu'il n'y a pas de vélo adaptée
robindeboite38
robindeboite38

inscrit le 25/08/14
17 messages

que pensez vous de cette annonce leboncoin.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in