SimGin
SimGin

inscrit le 08/12/14
1 message
Bonsoir à tous !
Je me présente, je m'apelle Simon, j'ai 15 ans mais je suis petit (a peu près 1m65 - 1m70)
J'ai commencé le bmx super tôt, avec un bon decathlon de 16kg, puis j'ai eus un autre decathlon, le bleu et noir là vous savez ^^' Enfin bref, j'ai arrêté depuis un peu moins d'un ans et je compte reprendre avec l'arrivée de Noël.
Donc je souhaiterais acquérir un nouveaux petit vélo.
Alors déjà je me posais une question : Pour un petit mètre 70 comme moi mais qui grandis pas mal en ce moment, vaut mieux un 20,75 et un 21 pouces ? Je pense le 21 non que j'ai pas à en changer quelques mois plus tard ^^'
Comme j'habite à montpellier je vais surement aller l'acheter à BMX Avenue ! Vous ne connaissez pas ? HONTE A VOUS ! Voici leur site : http://www.bmxavenue.com/
J'ai déjà repéré quelques modèles, mais je suis vraiment pas sur de moi ... C'est pour ça que je suis là ;)
- bmxavenue.com
- bmxavenue.com
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance ;)
SimGin
SimGin

inscrit le 08/12/14
1 message
J'ai oublié de préciser : C'est pour faire du park ! :)
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Salut,

Si tu es intéressé, je vends mon BMX en pièces (pas cassé, hein. Juste démonté ;-) )
De mémoire, c'était un Mongoose Hustler d'avant 2009 (je ne sais plus exactement).

La raison ? Je ne m'en sert plus depuis que je suis passé au VTT.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Giant78, 09/12/2014 - 15:27
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages

Alors perso j'ai un Wethepeople Trust et je me vois pas passer chez qui que ce soit d'autre si jamais je devais changer mon bmx un jour.
C'est de la pure cam, j'ai jamais rien pété dessus depuis que j'ai acheté en 2010 et pourtant il a ramassé dans la gueule.

Du coup je partirais soit sur :

bmxavenue.com

Et tu rajoutes 29euros de Rotor (indispensable si tu veux pouvoir faire des barspin et autres joyeusetés avec ton guidon tout en ayant un frein arrière) sauf si tu veux rouler brakless

Sinon si tu peux te permettre de forcer un peu sur le budget :

bmxavenue.com

C'est pas le même prix mais hélas dans ta gamme de prix t'as pas de WTP full crmo et je trouve ça dommage de se priver de ça. Certains te diront que c'est pas transcendant la différence entre du Crmo et des partis en acier mais perso tant qu'à faire je préfère tout avoir en Crmo c'est plus solide dans le temps.

Pareil pour le Rotor.

Dans les deux cas vu ta taille j'aurais tendance à partir sur une size en 20'50 maintenant si tu penses grandir (t'as que 15ans) 21' c'est un standard et t'es peinard.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in