ptitben57@hotmail.fr
ptitben57@hotmail.fr

inscrit le 23/12/14
3 messages
Hey! J'ai 15 ans et je fais de l'enduro mais je n'ai pas trop les moyens de m'offrir un beau VTT enduro alors j'ai cherche et j ai trouve un mondraker vantage RR. Il me parrait bien robuste et il est dans mon prix!
Mais j'ai peur de le casser comme mon ancien VTT (specialized rockchopper ==>cadre casse) alors je voudrais avec des conseils/avis sur ce vélo.
pour info je fais du VTT au Mont Saint Quentin (lieu ou se passes les crapauds)

merci d'avance pour vos reponses!:D
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Tu le touches à combien?
L’équipement est cohérent, les roues sont du même niveau que le reste de l’équipement, c'est rare!
après la 32 fait un peu frêle là dessus, une 34 serait pas de trop dans la même marque.
Limite le "R" en shimano avec la sektor me ferait plus de l’œil que le RR... Question de goût, mais faut voir la différence de tarif après.
ptitben57@hotmail.fr
ptitben57@hotmail.fr

inscrit le 23/12/14
3 messages
J'avais trouve le mondraker vantage rr sur troc velo pour 1500 mais equipé avec des crossmax et une tige de selle telescopique!! Apres le look me conviens mais je recherche plus un bon rapport qualite prix que un look!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Je te parle pas de look mais de rapport Q/P. J'ai toujours préféré shimano à SRAM de ce point de vue, surtout coté shifters/freins/chaînes/pédaliers.
ptitben57@hotmail.fr
ptitben57@hotmail.fr

inscrit le 23/12/14
3 messages
mais c'est sram ou shimano le mieux??
flyingdwarf
flyingdwarf

inscrit le 01/09/14
52 messages

Je cherchais un 27.5 semi-rigide fun pour aller bosser et faire un ptit détour par les bois (enfin les pierres par chez moi) avec pîvot conique, 2*10V et axe AV de 15 et AR de 9 pour être compatible avec les roues de mon rallon
Résutlat j'ai acheté un vantage R d'occase ici
vtt-loisirs.fr
Magasin sérieux, tout s'est bien passé, vélo utilisé par des monos de colos encadrant des sorties vtt. Pour le prix, très content, mais je n'ai pas encore eu l'occase de le tester en "vrai" vtt !! Quelques coups/rayures de ci de là, mais encore une fois, le prix en valait la peine, ça laisse de la marge pour upgrade (freins et roues en priorité + une Revélation en 140 quand budget)

ptitben57@hotmail.fr
ptitben57@hotmail.fr

inscrit le 23/12/14
3 messages
sinon j ai trouve un mondraker vantage rr chez yodabikes metz pour 1000-1200 en mono plateau avec 10V neuf equipe en sram! mais je sais pas trop si c est bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in