akazed
akazed

inscrit le 24/12/14
2 messages
Bonjour,
Désolé encore un post de débutant, mais après recherches je ne trouve pas réponse à mes questions.
Je souhaite faire un peu de dirt en champ de bosses pour m'améliorer sur les sauts. Je mesure 1m86 donc déjà, y a t'il des vélos adaptés ? Y a t'il plusieurs tailles comme les VTT "standards" ?
Plus un 26 pouces qu'un 24 je pense non ? Quels points vérifier pour un achat d'okaz ?

Voilà, merci pour vos réponses !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par akazed, 24/12/2014 - 10:20
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Pour les tailles c'est S,M ou L comme le reste des autres pratiques!;)
La taille des roues ça varie selon les personnes,vu ta taille un 26" sera loin d'être trop encombrant,mais tu peux également partir sur un 24" voir un 20"(BMX) si ton champ de bosse a que des bosse raides et bien lisse!
Après faut que tu saches si tu préfère la stabilité et un vélo qui te mets plus en confiance pour pouvoir rouler du gros=>26"
Ou un truc plus nerveux/maniable et moins tolérant mais où les tricks passe plus facilement=>24" ou bmx si tu veux vraiment du radicale dans le domaine!;)
akazed
akazed

inscrit le 24/12/14
2 messages
Super merci !
Reste à trouver la bonne okaz.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in