Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages

Salut :)
Dites moi j'ai un ami qui veut ce mettre au freeride/dh et ce spad me semble être une excellente affaire probikeshop.fr
Qu'en pensez vous? Il fait 1 m72
Merci ;)

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut,
l' équipement est honnête et le vélo est à sa taille.
Après j'ai jamais essayer ce vélo donc je laisse aux autres le soin de te répondre.
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
Hey , merci pour ton avis , oui l'équipement je le trouve bien aussi , reste a voir si le vélo en lui même est fiable :)
J'espère que quelqu'un ici pourra nous dire
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
A ce prix la il ne prend pas un gros risque !
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
C'est pas faux , mais si quelqu'un a un avis sa m'intéresse quand même :D
François Btr
François Btr

inscrit le 27/03/14
9 messages
Matos : 2 avis
salut,

c'est vrai que 1000€ c'est pas cher !
2 bémols :

- les freins : les élixir, c'est tellement de la merde que sram a du faire disparaitre la marque AVID tellement l'image de m** lui collait a la peau.
donc prévoit un billet pour racheter une paire de frein

- le 26: comme tous les vélos en 26 qu'il reste, c'est bradé à cause de l'arrivé du 27.5, ca marche très bien mais faut pas compter le revendre un jour.
Karl Cervant
Karl Cervant

inscrit le 19/03/14
96 messages
OK merci :) je crois qu'il est convaincu , il ne peut pas mettre + de 1000 eu du coup il a du neuf qui plus est garantie et il compte bien le garder quelques saisons donc merci des avis ,il changera de frein un peu plus tard je pense .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in