Bipbip66
Bipbip66

inscrit le 15/04/15
3 messages
salut a tous je suis nouveau dans le velo et sur le forum sa fait depuis 11ans que je fais du cross et j'ai bien envie de me lancé dans le velo sa a l'aire assez marrant :lol:
donc voila on me propose un giant glory de 2012 pour 1200e je voulais savoir si sa en valais le coup? j'habite dans les Pyrénées oriental et dans les hautes pyrènes sa dépend des semaines :grin: donc je m'en servirais surtout dans la montagne monté et descendre "tout droit" si possible :razz: et dans les stations, je voudrais savoir si ce velo iras bien pour sa?
Micka66
Micka66

inscrit le 28/02/15
145 messages
Salut, le glory est un DH ( velo de descente ) il est fait pour un usage en bike park, et descente en montagne mais il faut te faire monter pour pouvoir descendre... Si tu veux un bike avec lequel tu peux faire de la station et montagne "monter et descendre " etc... Il te faut un bon gros enduro ! Si tu aimes Giant il y a le reign 27.5 qui pourrait te convenir.
Bipbip66
Bipbip66

inscrit le 15/04/15
3 messages
non giant ou une autre marque je m'en fous t'en qui supporte les chutes sa me vas :lol: je viens de regardé le reign 27.5 que tu me dis mais sa commence a faire un peu chère j'ai pas un gros budget comme je continu le cross en même temps
mais comment sa me faire monté? c'est vraiment autant la galéré que sa en monté velo?
Micka66
Micka66

inscrit le 28/02/15
145 messages
Tu as combien de budget ? Regarde sur le net ce qui te plaît dans les enduro et montre nous on essaiera de te conseiller. Les vélos de dh sont fait pour descendre ,en tout cas ceux qui sont en dh autour de moi se font monter en 4x4 ou utilitaire ,sinon tu peux monter en poussant le bike lol
En station tu te fais monter par les remontées mécaniques
Bipbip66
Bipbip66

inscrit le 15/04/15
3 messages
Lol non j'ai pas envi de pousser je fait demi tour sinon :grin: donc enduro tu me dis je vais regarder sa et je te dis, mais en station après sa va allais un enduro? Et niveau saut? que j'ai pas envi de manger le guidon :mrgreen: et mon budget au alentours de 1200e
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
merci de faire un GROS effort d'écriture.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in