asthma
asthma

inscrit le 04/08/15
0 message
Bonjour à tous , j aimerais avoir des conseils sur l achat d un vélo dh sachant que mon budget et plutôt réduit ( 1000 max )
Je déménage prochainement à côté du mont ventoux donc le vélo serais pour une utilisation bike park , en regardant les annonces un peu partout je trouve beaucoup de kona stinky pas très cher ? Que vaut ce vélo par rapport à d autres ?
Je voudrais quelque chose de pas trop fragile sachant que par le passé j ai pratiqué le bmx ainsi que là motocross en championnat ! Je mesure 1 m 90 pour 82 kilos en taille de cadre je doit prendre un xl ?
Merci à tous
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
le mont ventoux, et tout le 84 c'est farci de spot enduro et dh/freeride, tu vas te régaler.
avec ta taille en effet il faut te porter vers le xl, bien que certains vélos taillent assez grand et que le L rendrait le vélo joueur, le mieux etant de l essayer.
zavec 1000€ tu peux trouver des vélos bien corrects.
les stinky etaient de bons vélos mais commencent a dater un peu,.
tu peux regarder les specialized big hit (a partir de 2009)
les specialized status et demo
les commencal supreme
les scott voltage fr.
bref c'est pas ce qui manque.
va fouiller le bon coin e si t en vois un qui te branche, colle le lien ici qu on te dise si ca vaut le coup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in