The_rider_05_Dh
The_rider_05_Dh

inscrit le 11/08/15
3 messages
Bonjour, bonsoir, j'aimerai que vous me conseillez sur un achat de vélo de dh, je ride ici, j'ai 12 ans et je roule actuellement sur un vélo tous suspendu rockrider( je ne me souviens plus lequel ) 26 pouces et mon budget est à peu près 700 Euros, par contre je ne pourrais pas vous montrez de vélo, excusez-moi .
Voila, voila... je crois que j'ai tous dis, dîtes-moi dans les commentaires si j'ai oublié quelque chose .
Merci d'avance .
Cordialement,
The_rider_05_Dh
The_rider_05_Dh
The_rider_05_Dh

inscrit le 11/08/15
3 messages
Euh... excusez-moi je me suis trompé j'ai mis 2 fois ce message .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
tu roules toute l'année vers la bas ? (dh/freeride pur)
ou c'est que une semaine en ete et le reste du temps tu fais autre chose ?

des velos de freeride/dh pour 700€, on commence a en trouver des pas mal, va sur le bon coin regarder les:
specialized big hit (a partir de 2009 inclus
specialized status
commencal supreme
The_rider_05_Dh
The_rider_05_Dh

inscrit le 11/08/15
3 messages
Ouais je ride là-bas
The_rider_05_Dh
The_rider_05_Dh

inscrit le 11/08/15
3 messages
Est-ce que si j'achète juste la fourche et le cadre avec l'amortisseur je pourrais les monter sur sur mon rockrider ou ce n'est pas compatible ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca n'aurait aucun interet et il y a toutes les chances pour que la moitié des pièces soient incompatibles
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in