Reifircax
Reifircax

inscrit le 11/08/15
5 messages
Bonjour tout le monde
Comme indiqué dans le titre j'hésite entre un torque DHX whipzone et le EX gapstar.
Je compte rouler en FR / DH et BikePark. Cependant en l'absence de remonté mécanique, après être descendu il faut bien remonté (et pas à pied). Le Gapstar semble plus polyvalent que le whipzone mais résistera-t-il longtemps ?
Merci d'avance
Wave52
Wave52

inscrit le 25/05/15
2 messages
Stations : 1 avis
Salut,

j'ai le whipzone de l'année passée et il faut être un sacré bucheron si tu veux faire des montées avec (comme avec tous les vélo DH je pense). Du coup ce serait plutôt EX gapstar ou un gros enduro!

Par contre j'ai lu sur un forum allemand que Canyon allait arrêter la série EX dès l'an prochain donc si t'es sûr de ton choix faut pas trop traîner (et d'ailleurs le whipzone de cette année est sold out sur leur site!).

Bon ride
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut
si tu comptes reonter avec ton bike, le ex est vraiment plus indiqué.
tant que tu envoies pas des sauts de malade, et que t'es pas une brute, il devrait bien vieillir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in