cedric62
cedric62

inscrit le 08/05/12
20 messages

Bonsoir j'aimerais me prendre un kona mountain fire mais j'aimearais surtout savoir si je pouvé prendre une taille genre xs ou s pour reduire la taille du cadre pour faire du hardtail avec?je fait 1m80 etant habituer au cadre dirt cela m'arrangerais.es ce fesable?probikeshop.fr

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.

il est pas clair ton message:

"faire du hardtail" ca ne veut pas dire grand chose, hardatil c'est un type de velo, sans amortos a l'arrière, que ca soit un dirt, xc, ou endurigide.

quelle utilisation du velo tu auras ?
quoi qu il en soit les tailles de bikes sont bien faites, toi il te faut du L, que ca soit en dirt, xc ou endurigide, aurisque d'avoir un vélo microscopique pour ton gabarit.
cedric62
cedric62

inscrit le 08/05/12
20 messages
Salut Je c'est pas trop ce que je veut en faire de mon bike , avant j'avait un subsin double evo je fesait de tout avec des chemin de terre du streets , des piste de bmx pour faire des bosses , de la foret , descente d'escalier , et meme de la descente.En faite je c'est pas ce qu'il me faut.J'aime bien faire du vtt mais faut que ca bouge faut pas que ce soit plat avec trois cailloux et c'est tout je fait de tout des sauts , descente d'escalier , virage relevé , des bosses , mon premier choix etais un rockrider 500s puis peu a peu le renforcé mais ont ma dit c'est de la merde mais les gent comprenne pas que j'ai 2enfant donc pour mon budjet suis limité a 450 euro.voila merci desoler si je suis assez vague.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le fire mountain, en faisant des bosses il va pas faire long feu!
cedric62
cedric62

inscrit le 08/05/12
20 messages
Ah ok donc je dois me refaire un dirt c la seul solution merci pour ton aide.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in