Madi Ben Dallil
Madi Ben Dallil

inscrit le 24/01/16
8 messages

bonjour!!j'ai un rockrider 5.2 et ma fourche et complètement morte ,je me suis commandé celle la probikeshop.fr mais elle n'a pas encore etait livré et j'aimerai savoir si elle serra compatible a mon rockrider 5.2 de 2009?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 24/01/2016 - 13:54
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
ca aurait ete pas mal de se renseigner avant d'acheter.
la désolé, mais non elle ne sera pas compatible, le pivot de la fourche étant conique alors qu il t en faut un droit.
Madi Ben Dallil
Madi Ben Dallil

inscrit le 24/01/16
8 messages
merci pour votre reponse !esque y'aurai pas moyen de l'adapté ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
aucun!

par contre suffit de prévenir le site(leur dire que tu t es planté dans la taille, ce qui est vrai), de ne pas accepter le colis, et il repartira chez probikeshop gratuitement. et ils te rembourseront une fois la pièce récupérée.
Madi Ben Dallil
Madi Ben Dallil

inscrit le 24/01/16
8 messages

merci pour le conseil je les contacteur lundi !et celle la elle sera compatible materiel-velo.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Madi Ben Dallil, 24/01/2016 - 14:46
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

non plus!
en gros, toi ton vélo date de l époque des pivots droits ( la partie qui s enfiche dans le cadre)
le diametre qu il te faut est de 1 pouce 1/8...

maintenant la plupart des fourches (et des velos) sont en pivot pas droit, mais conique, donc plus epais en bas qu en haut (décrit comme ca : 1-1/8"-1"1/2)

celle la c est bon par exemple
probikeshop.fr

franchement, vu le prix que tu veux y mettre, tu peux peut etre voir les occaz sur le bon coin par chez toi, tu trouveras peut etre du plus haut de gamme encore en bon etat
ce genre
leboncoin.fr

du moment que tu restes dans les pivots droits,100mm de debattement et en axe de 9mm pour l attache de roue, ca sera tout compatible.
pour l attache de l etrier de frein sur la fourche, il faudrait une photo de ce que t'as actuellement, mais au pire un adaptateur, si il en faut un ca coute 10/15€

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui
Madi Ben Dallil
Madi Ben Dallil

inscrit le 24/01/16
8 messages
merci
Madi Ben Dallil
Madi Ben Dallil

inscrit le 24/01/16
8 messages
et vous me proposé quoi comme jeux de direction
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

sur le même site:

probikeshop.fr

c'est du connu, du fiable, et ils font une super promo dessus

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in