V-Z
V-Z

inscrit le 28/03/16
0 message
Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos avis et opinions entre ces vélos :

- Scott Gambler 720
- Commencal supreme V4 Race
- Devinci Wilson RC
- Transition TR500
- Giant Glory

Ma recherche est un vélo qui soit agréable en station, joueur et maniable, permettant d'être autant progressif en Free-Ride qu'en DH.

En vous remerciant pour vos remarques et vos échanges.

V-Z
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
V-Z (28 mars 2016) disait:

Ma recherche est un vélo qui soit agréable en station, joueur et maniable, permettant d'être autant progressif en Free-Ride qu'en DH.


Bref, tu cherches pas un DH mais un FR...
Mon conseil: tu oublies direct tous les chars d'assaut que tu as cité, qui ne sont ni joueurs, ni maniables, ni progressifs puisque leur première raison d'être c'est le chrono. Et tu t'intéresse aux freeride. En plus il parait que l'offre repart, certains constructeurs ayant enfin compris que c'est le programme qui correspond le mieux à 90% des pratiquants, exactement celui que tu décris.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
PS: dans ceux que tu a cité, le Giant est sûrement le moins pire pour ce que tu veux. Mais pourquoi prendre un DH qui ressemble à un FR, alors qu'on peut prendre un FR...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in