Sondage : Lequel préférez-vouz?

(1 vote)
Rockrider 300
0%
0 vote
Rockrider 340
100%
1 vote
Autre VTT dans la même gamme de prix
0%
0 vote
Joey Ald
Joey Ald

inscrit le 15/05/16
5 messages
Salut,
je voudrais avoir des avis sur ces 2 VTT :

Je cherche simplement un vélo pour rouler tranquillement et sur des routes asphaltées :)
merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!

le 340 est a peine plu cher et au moins tu gagnes un cadre en alu qui sera plus leger. c est deja ca de pris
Joey Ald
Joey Ald

inscrit le 15/05/16
5 messages
razgriz65 (15 mai 2016) disait:

salut!

le 340 est a peine plu cher et au moins tu gagnes un cadre en alu qui sera plus leger. c est deja ca de pris

effectivement ^^
par contre pour les pneus d'origine du 340 ils sont pas trop "crantés" pour rouler sur du plat? j'avais lu ça quelque part...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la on rentre dans le detail, meme nos bons gros pneus faits pour la montagne ca roule relativement bien sur la route.
on est loin de parler de compétition, donc les petites différences de rendement c'est du domaine du négligeable.

a l'inverse quand tu devras passer sur un sol meuble ou boueux, parce que ca va bien t'arriver un jour ou l'autre, tu seras bien content d'avoir un peu plus de crampons!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in