Claude Javel
Claude Javel

inscrit le 05/06/16
0 message

Bonjour a tous !

Premier message sur ce forum pour demander un peu d'aide par rapport au choix de l’équipement du commencal meta ht.


Je souhaite m'orienter vers un semi rigide tout d'abord pour une question financière mais aussi parce que j'ai eu beaucoup d'ennuis avec mon ancien zesty au niveau des points de pivot entre le bras oscillant et le reste du cadre (de la casse et du jeu).


Commencal fait des promos en ce moment sur le meta ht essential.


-- J'hesite donc entre celui équipé de la fourche MARZOCCHI 350 R et celui avec la ROCK SHOX Yari RC.

commencal...016-c2x17774324

commencal...016-c2x16198375


---->Ma question est donc la suivante : les 200e en plus sont-ils justifiés pour l'achat de celui équipé de la rock shox ?

---->Je mesure 1m85, le cadre en L est-il le plus approprié ?


Merci d'avance pour votre attention


Claude

Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Salut !
Pour ta 1e question : Marzzo c'est pas mal mais Rockshox est réputé pour être beaucoup plus facile d'entretien, on trouve les pièce pour pas trop cher et on peut quasiment tout faire soi meme avec.
Donc 200€ de plus, c'est bien pour toi si tu veux l'entretenir tout seul facilement.

Pour ta 2e question, 1,85m c'est nickel pour du L normalement ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in