Nathan Touranche
Nathan Touranche

inscrit le 25/06/16
3 messages

Salut je souhaiterai m'acheter un vtt enduro d'occasion mais n'étant pas du tout expérimenter dans ce domaine je souhaitais avoir vos avis et conseil pour faire un choix.
J'ai déjà fais quelques petite recherche et j'ai trouvé ce vélo:
vtt-occasion.fr
(cette annonce me parait un peu suspecte vu le prix neuf du vélo comparé avec celui auquel il est vendu)
Merci d'avance pour vos réponses

royalbike
royalbike

inscrit le 14/04/15
88 messages

salut, J avoue 900€ c est suspect .... soit le gars connais pas la valeur de son vélo soit ça cache quelque chose du genre volé ou de la casse mais ne l indique pas , généralement ce type de vélo en occase c est entre 1900E et 3000E suivant l équipement et l état générale

je t ai trouver a peu prés le même a 2400E de 2014, après a voir ça peut être la super occase :)

Sinon pour t aider dans ta recherche quel est ton budget et quel pratique veux tu avoir ?

velovert.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par royalbike, 26/06/2016 - 01:47
Nathan Touranche
Nathan Touranche

inscrit le 25/06/16
3 messages

Pour la pratique j'habite en haute savoie donc se serait un vélo qui soit assez polyvalent (all mountain/enduro) car je ne pense pas aller très souvent en bike park (1 ou 2 fois seulement par an) .
Et comme budget je suis plutôt aux alentours de 1000€.
J'ai trouvé celui la qui m'a l'air pas mal:
leboncoin.fr

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut.
c'est pas mal un reign pour commencer, par contre en 2013, le reign dans la gamme giant c etait le "petit enduro" le reign X étant la version un pue plus costaud...selon ce que tu veux faire.

en ce moment il y a les loueurs de vtt qui commencent a mettre en reservation les bikes qu ils utilisent cet ete et qu ils vendront fin aout
leboncoin.fr

si t es pas archi pressé, ca te permet dans deux mois d'avoir un vélo de 2016 en super etat pour pas bien cher.

Nathan Touranche
Nathan Touranche

inscrit le 25/06/16
3 messages

Ouais je vais réfléchir a cette annonce qui est intéressante. Mais avec le temps d'attente j'aimerai bien essayer d'en trouver un plus tôt mais je garde ça en plan B merci.
Et je voulais avoir votre avis sur cette annonce que je viens de trouver et qui m'a l'air pas mal:
leboncoin.fr
(si je pouvais le négocier il pourrait rentrer un peu plus dans mon budget, vous pensez que je pourrai faire une offre a combien?)

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet c'est un bon vélo, mais un peu cher, 1500€ pour un bike de 2011 en 26 ca commence a faire.
donc en effet bonne occaz si tu arrives a faire tomber le prix.

tu peux regarder aussi:
commencal meta
canyon strive
giant reign/reign x
lapierre spicy
trek remedy
mondraker dune
orbea rallon
Nathan Touranche
Nathan Touranche

inscrit le 25/06/16
3 messages
Merci pour vos conseils je vais réfléchir a tout ça en espérant être vite sur les chemins ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in