je voudrais savoir si vous aviez pas un endurigide (ou un TS avec + de 120mm de debatement) NEUF à me proposer à -1200€
Merci d'avance
ah! tout devient plus clair alors.
en neuf seul le meta ht am rentrera dans ton budget je pense
le origin est a 900
commencal-store.com
et le essential est a 1200
commencal-store.com
avec le premier t auras assez de rab sur ton budget pour t acheter une tige de selle d'occaz (compte entre 100 et 150&euro![]()
moi je viens de me monter un endurigide avec ce cadre de meta et plein de pièces trouvées sur le bon coin.
ca demande pas mal de connaissances pour trouver les pièces, mais clairement ca permet de faire des économies entre les pièces que je voulais neuves (transmission par exemple) et celles qui passent bien d'occaz (roues, cintre, etc)
razgriz65 (18 sept. 2017) disait:
ah! tout devient plus clair alors.
en neuf seul le meta ht am rentrera dans ton budget je pense
le origin est a 900
commencal-store.com
et le essential est a 1200
commencal-store.com
avec le premier t auras assez de rab sur ton budget pour t acheter une tige de selle d'occaz (compte entre 100 et 150&euro
moi je viens de me monter un endurigide avec ce cadre de meta et plein de pièces trouvées sur le bon coin.
ca demande pas mal de connaissances pour trouver les pièces, mais clairement ca permet de faire des économies entre les pièces que je voulais neuves (transmission par exemple) et celles qui passent bien d'occaz (roues, cintre, etc)
Merci pour ta réponse j'avais vu le méta essentiel mais il existe aussi en marzo avec un tes télescopique non?
VayHuit (23 sept. 2017) disait:
C'est qu'il est sympa ce petit commencal
Sinon est-ce-que si je prends un meta am ht essential dans le futur je pourrais le passer en TS juste avec le kit cadre du amv4?
mikerr (23 sept. 2017) disait:
VayHuit (23 sept. 2017) disait:
C'est qu'il est sympa ce petit commencal
Sinon est-ce-que si je prends un meta am ht essential dans le futur je pourrais le passer en TS juste avec le kit cadre du amv4?
Oui c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour ma femme.
Voila les quelques bricole qui changent
Boitier de pedalier vissé vs press fit sur le v4
Axe de roue ar en 10x135 vs 12x142 donc si les coupelles se changent sur le formula c'est bon sinon il faut changer de moyeu ar
Passage en mono plateau ce qui veux dire 10 vitesses au minimum pour avoir le systeme shadow +, ou type 2 (ou au pire un anti deraillement si tu veux rester avec la transmission d'origine)
Cable et gaine de transmission (plus long sur le v4)
Durite de frein ar (idem)
Adaptateur de frein ar qui passe de IS a pm
Normalement j'ai rien oublié
inscrit le 16/9/17
21 messages