Bonsoir, je reviens aux nouvelles. Après quelques difficultés avec le déblocage des sous je l'ai pris. Je revient d'un petit tour urbain pour le tester un peut. Niveau matos rien à dire c'est neuf, mise à part une crevaison lente à l'arrière (chambre à air Décathlon). Le gars m'a dit que les freins était encore en rodage mais je viens de me rendre compte que à l'arrière ça couïne un peu ( peut être un nettoyage du disque). Je vais garder le 2*11, ça me vas bien la plage de vitesse. Après la tige télescopique Giants c'est pas fou mais ça va faire le taf pour l'instant

Y a aussi un anti dérailleur mrp 2 plateau mais j'aime pas trop le bruit qu'il fait et j'ai l'impression que la chaîne change pas forcément de roulette quand je change de plateau. Enfin y a quand même un ou deux endroit où la peinture à pris, sur la biellette (juste la surcouche rouge au dessus de la couche noir) et au niveau de l'axe arrière sur la base( chaîne qui a frotté dessus, on voit l'aluminium) . Mais bon je suis hyper content, c'est Noël avant l'heure =D
inscrit le 19/6/14
2 messages