Faozen
Faozen

inscrit le 20/12/17
5 messages
Bonjour j'ai 13ans, je fais 1m75 pour 65kg et je voudrais me lançais dans le free ride pour 600€ je suis conscient du petit budget c'est pour ça que je demande conseille qui t'a tapé dans le l'occasion j'habite dans le 31 (Haute-Garonne) mais je peux aller dans le 82(Tarn et Garonne) pour un éventuelle achat merci de votre aide
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bonjour,
Présentes nous des annonces et nous te dirons.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kampfar, 20/12/2017 - 22:00
Faozen
Faozen

inscrit le 20/12/17
5 messages

Pour l'instant je n'ai trouvé que c'est deux la
leboncoin.fr
leboncoin.fr

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le Kona est très vieux et c'est plutôt un velo de "rando". Le Décathlon serait mieux. La taille L devrait t'aller; à vérifier si tu as la géométrie du velo.
Je ne rentre pas trop dans les détails des raisons de mes remarques. Mais si tu as des questions vas y :cool:
Faozen
Faozen

inscrit le 20/12/17
5 messages
Ben merci voudrais juste savoir comme j’étais en xc avant tu me conseille de restais sur les pédales plates fourni ou remettre des pédales auto
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Plates sans équivoques.
Faozen
Faozen

inscrit le 20/12/17
5 messages
Merci le gars pour le decathlon ne reponds pas
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
J'ai trouvé pour la taille du fr10. Le L te conviendra. Pour débuter en Freeride, il n'a pas l'air bricoler, c'est à dire d'origine, il est bien.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Faozen (21 déc.) disait:

Merci le gars pour le decathlon ne reponds pas

Il l'a sûrement déjà vendu parce que c'est franchement un bon plan...
Si ça n'est pas le cas, tu peux y aller les yeux fermés: très bon vélo pour débuter, et en plus pas fabriqué chez Décath. C'est un cadre générique vendu à plusieurs marques pour leur entrée de gamme, qui le vendent elles-même bien plus cher que Décathlon. Donc un vélo dans cet état et à ce prix, tu trouveras difficilement mieux. Euh, toi ou celui qui l'a peut-être déjà acheté...
Faozen
Faozen

inscrit le 20/12/17
5 messages
Il a répondu je négocie un prix plus bas oui je gratte puis on prends bientôt le rdv merci
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Faozen (21 déc.) disait:

Il a répondu je négocie un prix plus bas oui je gratte puis on prends bientôt le rdv merci


Ne négocie rien pour l'instant. Demande des photos plus précise et poste les. En attendant tu potasses cela :
/news/44423-guide-d-achat-d-un-velo-d-occasion.html
Faozen
Faozen

inscrit le 20/12/17
5 messages
Je négocie mais je renégocierais si problème mineure
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in