Stewens Buignet
Stewens Buignet

inscrit le 16/01/19
5 messages

Bonsoir je me permet de poster un message ici pour savoir si le velo que j'envisage d'acheter neuf fera l'affaire pour au moins 2 voir 3 ans . Voila pour ma part au début ce sera surtout du chemin de forêt puis petit à petit des les chemins moins empruntés en général donc du sentier battu par la suite . Je pense en faire au moins une à deux heure le week-end avec un ami niveau gabarit je fais 1m90 pour environ 100 kilos voilà donc pour les modèles j'hésite entre le nakamura 715 semi rigide de chez intersport a 500 euros et le scrapper xc6.7 de chez go sport actuellement à 420 euros .

intersport.fr

go-sport.com

Merci pour vos réponses.

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
les deux sont semblables en teme d'équipement avec un petit avantage pour le xc6.7 qui a une transmission plus récente , en monoplateau.
vu que c est des vélos vendus en grandes enseignes de sport, hésite pas a aller les voir en vrai et a demander des conseils aux vendeurs quant a la taille de cadre a prendre, fort probablement XL chez les deux
Stewens Buignet
Stewens Buignet

inscrit le 16/01/19
5 messages
Bonjour le XL n'est pas disponible pour le scrapper et que pense tu du double plateau dont est équipé le nakamura le vendeur ma deconseiller le scrapper vis à vis du dérailleur de marque sram qui en cas de casse est moins facile à trouver.
Merci
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
Stewens Buignet (17 janv.) disait:
le vendeur ma deconseiller le scrapper vis à vis du dérailleur de marque sram qui en cas de casse est moins facile à trouver.

Le vendeur qui ose dire ça, a le droit à sa baffe :evil: C'est clairement une grosse connerie. Je dirais même que ça va bientôt être plus compliqué de trouver des dérailleurs 9V plutôt que 11V :roll:
Stewens Buignet
Stewens Buignet

inscrit le 16/01/19
5 messages
Daccord et dans ce tarif la pensez vous que le VTT tiendra bien le coup ou avez vous d'autres marque à me conseillé dans les 500 euros merci.
Stewens Buignet
Stewens Buignet

inscrit le 16/01/19
5 messages

Que pensez vous de celui-ci que je viens de trouver merci.

culturevelo.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
non franchement ce dernier est pire que les deux autres.

aucun souci a trouver des derailleurs sram, c est comme si le gars de chez peugeoty te disait que des renault sont dures a trouver!
Stewens Buignet
Stewens Buignet

inscrit le 16/01/19
5 messages
Ok daccord merci bien.
Stewens Buignet
Stewens Buignet

inscrit le 16/01/19
5 messages

Bonsoir
On vient de me proposez ce vélo la qui n'ai pas du tout au même prix qu'en pensez vous?

franscoop.com

popin31
popin31

inscrit le 13/07/16
124 messages
Stations : 8 avis
Stewens Buignet (17 janv.) disait:

Bonjour le XL n'est pas disponible pour le scrapper et que pense tu du double plateau dont est équipé le nakamura le vendeur ma deconseiller le scrapper vis à vis du dérailleur de marque sram qui en cas de casse est moins facile à trouver.
Merci


Franchement, il y a des vendeurs vélo qui ont dû commencer au rayon charcuterie et qui auraient dû y rester :lol:
popin31
popin31

inscrit le 13/07/16
124 messages
Stations : 8 avis
Stewens Buignet (17 janv.) disait:

Bonsoir
On vient de me proposez ce vélo la qui n'ai pas du tout au même prix qu'en pensez vous?

franscoop.com


Salut, je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Tout le matos est bas de gamme sauf qu'il y a marqué spé dessus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in