Gabin.O
Gabin.O

inscrit le 20/04/19
0 message

Bonjour,

Voilà, j'ai depuis des années un vélo, qui roule, mais qui devient réellement trop petit pour moi. Donc pour mon anniversaire, je pourrais choisir un nouveau vélo, à ma taille. Ma pratique n'est pas incroyablement incroyable : Je sors régulièrement, mais pas très longtemps; je passe cependant dans des chemins assez racineux et caillouteux.

Vous l'avez compris, mon budget est assez limité, autour de 500€. Je suis allé voir chez Décathlon et InterSport et j'ai essayé ces modèles, qui tous deux m'ont l'air bien, je suis bien dessus. J'aimerais savoir si l'un des deux est plus recommandé, ou si vous me recommandez un tout autre modèle ?

Le Nakamura Summit 715 :
intersport.fr

Et le RR ST 540 : (que je préfère esthétiquement)
decathlon.fr

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut!
les deux vélos se valent (normal, proposés au même chez les deux grands groupes, autant dire que c est étudié pour ! )
léger avantage au nakamura je pense qui a une fourche un poil meilleure, et 120mm de débattement au lieu de 100.
quoi qu il en soit les deux feront le "travail" sans souci.

après, vu ton budget, tu peux peut etre voir ce qu il y a en occaz.
tu vois par exemple chez nakamura, la version juste au dessus, le complite
intersport.fr
a une transmi bien meilleure, pareil pour la fourche, etc... et se trouve assez facilement en occaz comme neuve dans ton budget
de fait demande a l intersport si ils ont pas une promo sur ce vélo, ou un modèle de l année derniere, etc (sinon reste le bon coin !).

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in