Clément Carlu
Clément Carlu

inscrit le 15/07/19
5 messages
Bonjour tout le monde ;

Je suis nouveau ici ( je ne sais pas s'il y a un topic présentation ? ?. )

J'ai une petite question pour vous, j'ai cédé mon CUBE LTD 2012 à mon frère il y a quelque temps faute de ne plus l'utiliser

Or j'aimerais me remettre à la pratique du VTT en mode plutôt cool le weekend

Pour cela je peux avoir avec une connaissance un CUBE AIM versions 2019 à 300€ au lieu de 450€ neuf

Connaissez-vous ce modèle et si oui est-ce un bon rapport qualité-prix ?

Je joins la photo de son descriptif et en bonus mon ancien CUBE


Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
pour 300€ c est un vélo tout a fait correct.
après selon ce que tu fais il sera peut etre un peu dépassé (genre, si tu te mets en tete de faire le con en descente par exemple...)

mais pour du vtt standard, c est tou a fait valable !
Clément Carlu
Clément Carlu

inscrit le 15/07/19
5 messages
Ok merci , écoute pour les descentes ça devrait le faire ... Je suis dans l'Oise c'est pas ouf ouf en termes de descentes :grin:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Clément Carlu, 16/07/2019 - 15:12
Clément Carlu
Clément Carlu

inscrit le 15/07/19
5 messages
Ah oui , j'aime pas du tout la fourche par contre dessus . Ça vaudrait le coup de la remplacer ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi aussi je suis dans l oise(senlis), et meme si en effet c'est relativement plat, en cherchant bien il y a de quoi vraiment faire le con !
Clément Carlu
Clément Carlu

inscrit le 15/07/19
5 messages
razgriz65 (16 juil.) disait:

moi aussi je suis dans l oise(senlis), et meme si en effet c'est relativement plat, en cherchant bien il y a de quoi vraiment faire le con !

A bah on est pas très loin l'un de l'autre (Compiègne) et oui rien quand forêt de Compiègne on en trouves quelques une !
Et pour la fourche tu en pense quoi ? C'est vraiment pas top top actuellement
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet la fourche est ultra basique, mais pour le prix du bike on peut pas demander mieux!
puis clairement pour rouler dans le coin elle fera le boulot.
si tu te mets a rouler sérieusement il vaudra mieux lorgner directement sur un vélo complet mieux équipé dans sa globalité
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in