Francesco Mustafaj
Francesco Mustafaj

inscrit le 23/07/19
0 message
Bonjour/bonsoir, je suis a la recherche d'un VTT XC pour maximum 900 euros, je viens de trouver le trek X-Caliber 9 en promo a 900 euros , seul problème il n'est qu'avec des roues de 29" et cadre de 17.5" , étant donné que je fais 1m65 est ce que ça paraît trop grand ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Francesco Mustafaj (23 juil.) disait:

Bonjour/bonsoir, je suis a la recherche d'un VTT XC pour maximum 900 euros, je viens de trouver le trek X-Caliber 9 en promo a 900 euros , seul problème il n'est qu'avec des roues de 29" et cadre de 17.5" , étant donné que je fais 1m65 est ce que ça paraît trop grand ?

Je ne pense pas que cela soit un problème surtout en xc.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
ratm54 (25 juil.) disait:

[quote=Francesco Mustafaj (23 juil.)]
Bonjour/bonsoir, je suis a la recherche d'un VTT XC pour maximum 900 euros, je viens de trouver le trek X-Caliber 9 en promo a 900 euros , seul problème il n'est qu'avec des roues de 29" et cadre de 17.5" , étant donné que je fais 1m65 est ce que ça paraît trop grand ?

Je ne pense pas que cela soit un problème surtout en xc. De toute façon tu as 14 jours pour le renvoyer donc tu le sort précautionneusement tu fait un test à l'intérieur chez toi et si ca ne va pas tu le renvoies.
ded
ded

inscrit le 12/07/19
1 message
ça dépend aussi et même plus, de la hauteur de ton entrejambe et de ta position de conduite (hauteur de selle).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in