Rivaldo123
Rivaldo123

inscrit le 29/01/20
0 message
Bonsoir je m´appelle Jérome j´ai 31 ans et j´ai besoin de conseils pour acheter un vtt. j´ai toujours eu des vtt de decat a 300 euros mais j aimerai acheter un nouveau velo car on m´a volé le mien. je vis dans le nord donc c´est pas trop accidenté. j´aimerai un velo tres maniable et qui me permette de progresser dans les bunny up aussi. j ai un budget de 500 a 600 euros. j ai vu un magasin Trek et les velos ont l air sympa mais voila j aimerai vraiment votre avis. J ai essaye le scott aspect 960 d un copain et je l ai trouvé dur a manier et pas facile a lever la roue avant. donc je me dis qu´il doit exister des vtt plus agiles que d autres (meme si je dois surement manquer de technique).
voili voilou merci de votre aide
adietaunos
adietaunos

inscrit le 11/12/18
22 messages
Matos : 3 avis
Tu peux regarder les commencal meta ht que tu peux trouver d'occaze....voire des commencal el camino
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in