@Nello.
@Nello.

inscrit le 17/03/20
2 messages
Salut les riders,
Je voulais un conseil avisé pour l'achat de mon premier DH, je précise que ce sera un occasion. J'hésite entre le Specialized demo 8 de 2016 ( avec un équipement entrée de gamme ), un Lapierre DH 727 de 2016 bien équipé ( seul bémol il est repeint donc plus du tout la peinture orignale ) et enfin un YT Industries Tues 2.0 Comme de 2013 ... tous les 3 sont compris entre 1300 et 1500 Euros. merci a vous
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
salut
tu es fixé sur ces choix?ce sont des bons bikes,mais
Je les trouve cher pour ce que tu cites en caractéristiques.
ex:un pote de ride a acheté l'année derniere,en juin
kona entourage 2015,monté à la carte,guidon,potence,freins,fourche,amorto,taille L ,900euros.
garantie à vie(si facture d'achat).
@Nello.
@Nello.

inscrit le 17/03/20
2 messages
Merci pour la réponse ???? je ne suis pas spécialement fermé sur le ces choix, je regarde plutôt en fonction de mon budget et avoir un bike de bonne qualité. Il y a également un DeVinci Wilson de 2015 qui a l’air bien équipé. Amorto DHX Rc4 / Fourche Fox 40 fit Rc2 / Pédalier Shimano Zee / Dérailleur Shimano Saint.

????
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut
Pour le Demo si c'est celui monté avec la boxxer RC le van RC c'est le prix si il est vraiment bien entretenu.

Pour la Lapierre moi un DH repeint et je ne connais pas la personne c'est mort trop louche ça peut cacher une reprise de poc ou de fissure.

Pour le YTI 2013 ça veut dire 26 pouces et 7ans ce qui fait quand même vieux pour un DH si il a été rouler intensément.

Pour info avant le confinement je vendais un Commencal Furious 2018 origin avec l'équipement de base mis à part le pédalier ZEE le dérailleur Zee et la K7 course 1500 euros avec possibilité de frein Zee pour 100 euros et je n'avais aucune touche.
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
prends le temps de chercher et renseigne toi sur l'entretien(primordial).
évites les cadres repeints ,à part si tu connais le propriétaire.
2013,c'est agé pour acheter maintenant à ce prix.
@Nello.
@Nello.

inscrit le 17/03/20
2 messages
Merci pour vos conseils, me voila un peu plus renseigné sur le sujet ! Bon ride à tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in