hovito
hovito

inscrit le 05/04/20
6 messages
salut a tous!


Je réfléchis depuis quelques temps à ce modèle, ayant débuté depuis un an sur des entrées de gammes en freins mécaniques, il me parait pas mal pour passer un cap, voir tester quelques compet' cet été, si cette saleté de connardvirus le permet.

Très peu d'avis sur le net alors je sollicite la communauté pour avoir des retours sur ce modèle!

merci d'avance!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
un lien ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
tu veux faire quoi exactement avec ce vélo car c'est un XC hardtail entrée de gamme.

Lien du vélo https://www.culturevelo.com/X-Caliber-9-15821
hovito
hovito

inscrit le 05/04/20
6 messages
Merci pour le lien !
La Loire Atlantique c'est pas le grand canyon mais je l'envisage pour des sorties de 2 à 4 heures régulières voire pour tenter pourquoi pas une compet' ou deux sur des terrains un minimum techniques... Tout est ouvert. je me dit que pour le prix, un hardtail comme celui ci demanderai pas trop d'entretien, un gain de confort par rapport à mon entrée de gamme GO Sport actuel, et surtout du 29', plutot bienvenu du haut de mon 1m90.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah, là on en sait plus, et ton budget ?
hovito
hovito

inscrit le 05/04/20
6 messages
grosse barriere psychologique a passer les 1000€
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en neuf, en effet celui que t'as trouvé est pas mal, t'auras du mal à avoir mieux niveau équipement chez les grandes marques.

sinon faut se porter sur l occasion, et la t auras vraiment du choix (meme du récent, 2019)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in